FOUET et CHOCOLAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde fouet et chocolat sur guild wars 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nettoyage de printemps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
damon57

damon57


Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 47

Nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Nettoyage de printemps   Nettoyage de printemps EmptyMar 1 Mai - 11:09

Bonjour les Chocolats fouettés.

Depuis quelques semaines, j'accumule les drops intéressants.
Je pourrais tout mettre en vente à l'Hôtel des Ventes, mais je me dis que certains pourraient vous intéresser.
Donc je me propose de vous les vendre à prix réduit ou offrir (base : prix des vendeurs HV -80%, gratuit pour les objets à 1-2 po).

1er lot : Poison : précurseur du Trident ; j'en ai 3, donc 2 sont disponibles ; prix HV 41 po, donc j'accepte toute offre entre 30 et 32 po

2ème lot : Crustacée : arc court spécial Karka, objet de collection ; prix HV 53 po, donc j'accepte toute offre entre 40 et 42 po

3ème lot : Trésor de Barbe Putride : boucle d'oreilles, objet de collection (chasseur de trésor) ; prix HV 77 po (il était à seulement 52 po quand je l'ai dropé il y a 2-3 semaines, et à 20 po quand je l'avais dropé en 2015 ou 2016) ; j'accepte toute offre à partir de 60 po

4ème lot : Ombre du Seigneur Taere : épée en berserker, objet de collection ; prix HV 22 po

Lots gratuits :
Empaleur : lance en berserker ; dans la collection Chasseur exotique
Serres Jumelles : épée en saccageur ; dans la collection Chasseur exotique
Mousson : bâton en Mage ; dans la collection Chasseur exotique
Envie suicidaire : bâton en berserker, avec un skin spécial Nécro
Morsure de la Vipère d'Ebon : arc long en assassin avec cachet d'air

Pour les amateurs d'arcs, j'ai aussi en stock les 2 arcs d'Eir (le court et le long).

Pour finir : si vous avez d'autres envies, demandez (ce post se limite aux objets dans le coffre et ceux sur ma mule "ça va finir à l'HV ou à la forge" ; je n'ai pas regardé sur la mule "je garde pour mes rerolls et/ou offrir").

Offres valables quelques semaines, je préviendrai avant de les clore.
Revenir en haut Aller en bas
Atthlas

Atthlas


Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps   Nettoyage de printemps EmptyJeu 3 Mai - 22:54

Bon pour pas perdre le fil de la liste XD

Je serais interessée par :
- le précu.
- crustacée (a voir le skin si je l'ai pas on sait jamais)
- le trésor de barbe putride
- l'ombre du seigneur (a voir le skin)
- je veux bien voir les skin d'envie suicidaire et morsure de vipere d'ebon pour vérifier si je les ai ^^
- les 2 arc d'eir me tente bien aussi :p

Ca ferait 150 po si je prend le tout :p
Revenir en haut Aller en bas
oliv

oliv


Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 50
Localisation : oise

Nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps   Nettoyage de printemps EmptyVen 4 Mai - 12:30

ben je voulais justement me faire une légendaire aquatique... donc si tu veux bien je te la prends contre 35 po.
Revenir en haut Aller en bas
http://asso-hif.fr
damon57

damon57


Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 47

Nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps   Nettoyage de printemps EmptyMar 8 Mai - 15:03

Atthlas m'a débarrassé de Crustacée et de l'Ombre du Seigneur Taere.
Je suspend temporairement l'offre pour Poison à cause de la mise à jour d'aujourd'hui.
Selon des rumeurs la nouvelle carte sera aquatique.
Je viens de regarder le prix de Poison : 120 po = prix x3 en 1 semaine, alors que la 1ère fois que je l'avais dropé (il y a 2-3 ans) il n'était qu'à 60 po.
Donc : si la rumeur est confirmée : le prix de ce précu va exploser, je pense que j'en vendrais 2 à l'HV. Oliv pour ton arme légendaire aquatique je te suggère d'attendre quelques mois que le marché revienne à la normale.
Si la nouvelle carte n'est pas aquatique : tous les spéculateurs vont vite revendre avant que le marché ne s'effondre, et d'ici 2-3 semaines Poison reviendra à un prix abordable pour vous.

Pour le Trésor de Barbe Putride : le prix a encore augmenté à 95 po, donc je vais un peu temporiser.
Revenir en haut Aller en bas
oliv

oliv


Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 50
Localisation : oise

Nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps   Nettoyage de printemps EmptyMar 8 Mai - 20:47

je me disais bien que les gens allaient faire monter les prix: je te comprends
Revenir en haut Aller en bas
http://asso-hif.fr
damon57

damon57


Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 47

Nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps   Nettoyage de printemps EmptyDim 17 Juin - 14:42

Je réactualise.
Un Poison cédé à Oliv, je pense que je vais vendre le 2ème à l'HV aux alentours de 80 po, sauf si quelqu'un est intéressé (Atthlas avait manifesté son intérêt).

Pour Barbe Putride le prix s'est stabilisé (encore 93 po) donc je pense que je vais vendre à l'HV (sauf si Atthlas tient vraiment à l'avoir).

J'ai encore pas mal de petits exos, qui vont bientôt finir à l'HV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps   Nettoyage de printemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage de printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUET et CHOCOLAT :: Aidons-nous :: organisation de sorties-
Sauter vers: